Introduction: emballage de tube de papier d'ouverture

L'emballage en tube de papier offre durabilité et commodité aux fabricants et aux clients. ils peuvent protéger le produit emballé plus longtemps et sont idéaux lorsque le produit doit être expédié sur de longues distances. Ouvrir correctement l'emballage du tube en papier peut parfois être délicat. Les bouchons métalliques peuvent devenir rigides sur les tubes en papier avec le temps. Vous pouvez tirer sur les bouchons métalliques pour l'ouvrir. Si les bouchons ne s'ouvrent pas facilement, utilisez un marteau léger pour tapoter lentement sur ses bords le long de la circonférence du tube en papier. Cela vous aidera à ouvrir facilement le bouchon métallique et vous pourrez déballer le produit emballé.

Pourquoi utiliser des tubes en papier sur du plastique?

Les principaux avantages de l'utilisation d'un emballage en tube de papier par rapport à un emballage en plastique sont les suivants:

Respectueux de la nature

Le plus grand avantage de l'utilisation de tubes en papier par rapport aux emballages en plastique est qu'ils sont entièrement recyclables. Ils ne s'ajoutent pas aux déchets d'emballage toxiques croissants comme le plastique. Les tubes en papier peuvent être recyclés et utilisés comme matière première pour fabriquer de nouveaux tubes en papier ou d'autres produits. La fabrication de tubes en papier entraîne moins d'émissions de gaz à effet de serre que la fabrication de plastique. On estime que la fabrication de plastique est responsable de 3,81 TP1T du total des émissions de gaz à effet de serre dans le monde, contre seulement 1% pour la fabrication de tubes en papier. Cela réduit l'empreinte carbone des tubes en papier. L'utilisation de matériaux d'emballage écologiques crée une image favorable de la marque et du produit auprès des clients.

Poids léger

Les tubes en papier sont légers. Ils sont également facilement empilables. Cela signifie que vous pouvez transporter plus de produits avec le même carburant. Cela réduit encore son empreinte carbone. Vous pouvez également économiser sur les frais de transport. Étant facilement empilables, plus de tubes en papier peuvent être stockés dans l'entrepôt ou les rayons des supermarchés dans moins d'espace. Cela permet d'économiser sur les coûts de stockage.

Rentable

L'emballage en tube de papier est rentable. Il ne nécessite pas de processus de production à forte intensité de main-d’œuvre ou de capital. Cela les rend moins chers que d'autres alternatives d'emballage comme le plastique, le bois ou le métal. Vous pouvez réduire les coûts d'emballage qui peuvent vous aider à améliorer vos marges bénéficiaires. Vous pouvez également répercuter l'avantage sur vos clients en termes de prix réduits pour obtenir un avantage concurrentiel.

Idéal pour les produits alimentaires

L'industrie alimentaire a commencé à utiliser plus régulièrement des emballages en tubes de papier. Des doublures en papier sont utilisées à l'intérieur de ces tubes en papier. Contrairement au plastique, ces doublures en papier ne réagissent pas avec le produit alimentaire emballé au contact de celui-ci. Cela permet de garder les produits alimentaires frais et propres à la consommation humaine plus longtemps.  

fr_FRFrançais

Introduction: Opening Paper Tube Packaging

Paper tube packaging offers durability and convenience to both manufacturers and customers. they can protect the packaged product for longer and are ideal when the product needs to be shipped over long distances.  Opening paper tube packaging correctly can be tricky sometimes. Metal plugs can become stiff on paper tubes over time. You can pull the metal plugs to open it. If the plugs do not open easily, then use a light hammer to slowly tap on its edges along the circumference of the paper tube. This will help to open the metal plug easily and you can unbox the packaged product.

Why Use Paper Tubes Over Plastic?

The key benefits of using paper tube packaging over plastic packaging are as follows:

Eco-Friendly

The biggest advantage of using paper tubes over plastic packaging is that they are completely recyclable. They do not add up to the growing toxic packaging waste like plastic. Paper tubes can be recycled and used as raw material for making new paper tubes or other products. Manufacturing paper tubes causes lower greenhouse emissions than manufacturing plastic. It is estimated that plastic manufacturing accounts for 3.8% of the total global greenhouse emissions, compared to only 1% for manufacturing paper tubes. This reduces the carbon footprint of paper tubes. The use of eco-friendly packaging material creates a favorable image of the brand and product among customers.

Lightweight

Paper tubes are lightweight. They are also easily stackable. This means that you can transport more products with the same fuel. This further reduces its carbon footprint. You can also save on transportation costs. Being easily stackable, more paper tubes can be stored in the warehouse or supermarket shelves in less space. This helps to save on storage costs.

Cost-Effective

Paper tube packaging is cost-effective. It does not require a labor- or capital-intensive production process. This makes them cheaper than other packaging alternatives like plastic, wood, or metal. You can save costs on the packaging that can help improve your profit margins. You can also pass on the benefit to your customers in terms of reduced prices for gaining a competitive advantage.

Ideal for Food Products

The food industry has begun using paper tube packaging more regularly. Paper liners are used inside these paper tubes. Unlike plastic, these paper liners do not react with the packaged food product when coming in contact with it. This keeps the food products fresh and fit for human consumption for longer.  

en_USEnglish
fr_FRFrançais es_ESEspañol ru_RUРусский en_USEnglish
Chat with us
Chat with us
Questions, doubts, issues? We're here to help you!
Connecting...
Have you got question? Write to us!
Have you got question? Write to us!
:
:
:
Have you got question? Write to us!
:
:
This chat session has ended
Was this conversation useful? Vote this chat session.
Good Bad