Le baume à lèvres est un produit de beauté que les gens utilisent dans leur routine habituelle. C'est un produit régulièrement utilisé que les gens utilisent pour garder leurs lèvres douces et hydratées.

De nombreuses personnes qui ne se maquillent pas au quotidien utilisent des baumes à lèvres. Même les étudiants peuvent également l'appliquer sur leurs lèvres lorsqu'ils vont à l'école. Différentes marques utilisent différents matériaux d'emballage pour les baumes à lèvres.

Ils utilisent différents types de matériaux d'emballage selon le choix et la demande des personnes.

De nombreuses marques utilisent des emballages spécifiques comme emballage signature. La plupart des gens préfèrent les bâtons de baume à lèvres et beaucoup préfèrent les pots et les tubes pour des raisons d'hygiène. Ici, nous allons discuter des différents matériaux d'emballage des baumes à lèvres.

Différents types d'emballages de baume à lèvres

Les baumes à lèvres se présentent sous différents emballages. Certains sont des baumes à lèvres en tube, certains sont des baumes à lèvres en bâton et certains sont disponibles en pots.

Sticks baumes à lèvres

C'est le type le plus courant et le plus facile à transporter des baumes à lèvres. Le baume à lèvres est enfermé dans un bâton. Lorsque le bâton est tordu, le baume à lèvres se déplace vers le haut et est prêt à l'emploi.

L'utilisateur l'appliquera directement sur les lèvres comme le rouge à lèvres. Ce sont des petits bâtons que vous pouvez facilement transporter dans vos petits sacs à main. Vous devrez remettre le capuchon après avoir utilisé des baumes à lèvres en tube. Les baumes à lèvres en tube sont abordables et sont disponibles en différentes saveurs, couleurs et tailles.

Quels matériaux l'emballage du baume à lèvres utilise-t-il?

Comme l'utilisatrice l'applique directement sur ses lèvres, ce baume à lèvres est réservé à une seule personne. Vous ne pouvez pas le partager avec qui que ce soit pour des raisons d'hygiène.

Tubes de baumes à lèvres

Ce sont de petits tubes qui contiennent un baume à lèvres. Tout comme les bâtons de baume à lèvres, ceux-ci sont également disponibles en différentes tailles et saveurs. Vous devrez appuyer sur le tube pour faire sortir le baume liquide. Ensuite, vous pouvez l'appliquer directement sur les lèvres et l'étaler à l'aide d'un doigt ou d'un pinceau.

Conteneurs roulants

Ce sont de petites bouteilles qui ont une bille en plastique ou en verre sur la face supérieure. Ils sont très faciles à utiliser et hygiéniques pour une seule personne. Il contient un baume à lèvres liquide en couleurs transparentes ou différentes. Vous allez le faire pivoter à travers la boule sur les lèvres pour l'appliquer.

Conteneur de baumes à lèvres

Ce sont d'autres types de baumes à lèvres qui se présentent dans de petites bouteilles ou des pots. Les baumes à lèvres de texture liquide ou crémeuse sont présentés dans des pots ou des contenants. Un baume à lèvres solide peut également être présent dans des contenants. Encore une fois, ils sont également disponibles en différentes tailles et couleurs. Mais les récipients contiennent plus de baume à lèvres que de baume à lèvres en tube ou en bâton. L'utilisation d'un contenant de baume à lèvres peut être un peu salissante car vous devrez l'appliquer avec votre doigt. Mais si vous utilisez un pinceau pour appliquer le baume à lèvres du récipient, ce sera cool et élégant. Et vous pouvez également partager ces baumes à lèvres avec d'autres. Les conteneurs peuvent être de différents types dont nous allons parler ici. Les conteneurs peuvent être en plastique, en verre, en métal et à base d'aluminium.

Conteneurs en plastique

De nombreuses marques utilisent des contenants en plastique comme matériaux d'emballage pour leurs baumes à lèvres. C'est parce qu'ils sont des matériaux d'emballage pratiques, facilement disponibles et peu coûteux. Ils utilisent du plastique de bonne qualité pour leur emballage afin de protéger le baume à lèvres de la détérioration. Les récipients en plastique peuvent être de différentes couleurs et formes. Ils emballent magnifiquement le baume à lèvres dans un récipient en plastique pour donner un aspect attrayant au baume, car l'apparence compte beaucoup. Ces conteneurs sont sûrs à transporter car ils sont incassables, vous pouvez donc les garder également dans votre sac à main.

Récipients en verre

L'emballage en verre des baumes à lèvres est également disponible sur le marché mais n'est pas très populaire par rapport aux deux autres. Les baumes à lèvres en verre sont durables et vous pouvez les conserver longtemps et sont également respectueux de l'environnement. Ces baumes à lèvres sont des baumes à lèvres fantaisie et donnent l'illusion de produits de marque coûteux. Vous pouvez conserver le récipient en verre à d'autres fins une fois le baume à lèvres terminé. Le problème avec ces récipients en verre est qu'ils coûtent plus cher aux fabricants. Leur prix de finition est également élevé, ces baumes à lèvres seront donc chers pour les acheteurs. Une autre mauvaise chose est que si le récipient en verre tombe, il se brisera. Vous perdrez votre baume à lèvres cher.

Conteneurs métalliques

Il s'agit de petites boîtes ou récipients en aluminium ou en tout autre métal. Cet emballage de baume à lèvres est très beau et spécial. Les boîtes métalliques sont légères, économisez donc des frais de livraison supplémentaires. Ces baumes à lèvres sont également durables. Vous pouvez réutiliser ces contenants métalliques comme des contenants en verre. Une autre bonne chose est que le conteneur ne se brisera pas s'il tombe. Mais si vous le stockez pendant une longue cravate dans un environnement humide, il peut devenir rouillé.

fr_FRFrançais

Lip balm is a beauty product that people use in their normal routine. It is a regularly used product that people use to keep their lips soft and moisturized.

Many people who don’t do makeup in daily life use lip balms. Even students can also apply it to their lips when going to school. Different brands use different packaging materials for lip balms.

They use different types of packaging materials according to the choice and demand of people.

Many brands use specific packaging as their signature packaging. Most people prefer lip balm sticks and many prefer jars and tubes because of hygienic concerns. Here, we will discuss different packaging materials of lip balms.

Different types of lip balm packaging

Lip balms come in different packaging. Some are tube lip balms, some are stick lip balms, and some are available in jars.

Stick lip balms

It is the most common type and easy to carry lip balms. Lip balm is enclosed in a stick. When the stick is twisted, the lip balm moves upwards and is ready to use.

The user will directly apply it on lips like lipstick. These are small sticks that you can easily carry in your small handbags. You will have to put the cap on after using tube lip balms. Tube lip balms are affordable and come in different flavors, colors, and sizes.

What materials does lip balm packaging use?

As the user directly applies it on their lips this lip balm is only for a single person. You cannot share it with anyone due to hygiene.

Tube lip balms

These are small tubes that carry a lip balm. Just like lip balm sticks these also come in different sizes and flavors. You will have to press the tube to squeeze out the liquid balm. Then, you can directly apply it on the lips and can spread it with the help of a finger or a brush.

Roll-on containers

These are small bottles that have a plastic or glass roll-on ball on the upper side. They are very easy to use and hygienic for single-person use. It contains liquid lip balm in transparent or different colors. You will rotate it through the ball on the lips to apply it.

Container lip balms

These are other types of lip balms that come in small bottles or jars. Lip balms that are liquid or creamy in texture come in jars or containers. Solid lip balm can also be present in containers. Again, they also come in different sizes and colors. But the containers contain more lip balm as compared to tube or stick lip balm. Using a container of lip balm can be a little messy because you will have to apply it with your finger. But if you use a brush for applying lip balm from the container, it will be cool and elegant. And you also can share these lip balms with others. The containers can be of different types that we are going to discuss here. The containers can be plastic, glass, metal, and aluminum-based.

Plastic containers

Many brands use plastic containers as packaging materials for their lip balms. It is because they are convenient, easily available, and inexpensive packaging materials. They use good quality plastic for their packaging to protect lip balm from deterioration. The plastic containers may be of different colors and shapes. They beautifully package lip balm in a plastic container to give an attractive look to the balm because looks matter a lot. These containers are safe to carry because they are unbreakable so you can keep them in your purse too.

Glass containers

Glass packaging of lip balms is also available in the market but is not very popular as compared to the other two. Glass container lip balms are durable and you can store them for a long time and are also environment-friendly. These lip balms are fancy-looking lip balms and give an illusion of expensive branded products. You can save the glass container for any other purpose once the lip balm is finished. The problem with these glass containers is that they cost more to manufacturers. Their finishing price is also high, so these lip balms will be expensive for the buyers. Another bad thing is that if the glass container falls, it will break. You will lose your expensive lip balm.

Metal containers

These are small tins or containers that are made from aluminum or any other metal. This lip balm packaging looks very beautiful and special. Metallic tins are lightweight so save extra delivery charges. These lip balms are also durable. You can reuse these metallic containers just like glass containers. Another good thing is that the container will not break if it falls. But if you store it for a long tie in a moisture environment it can become rusty.

en_USEnglish